Menu de la semaine

Vous trouverez sur le lien ci-après le menu de la semaine de vos enfants

Menus de la semaine

Organisation pour les maternelles

Pour les enfants de maternelle, une cantine est assurée à l'école Notre Dame de Larmor. L'inscription se fait auprès de l'enseignante de la classe de l'enfant. Pour respecter les impératifs qui sont donnés par la cuisine centrale, il nous faut connaître le nombre d'enfants inscrits 10 jours avant la date du déjeuner.

Le prix du ticket est fixé à 4,00 euros, une facture est remise aux familles à la fin de chaque mois.

Organisation pour les primaires

Chaque enfant de classe primaire inscrit à la cantine doit passer sa carte magnétique dans la badgeuse pour confirmer son inscription au repas du midi. La gestion des repas est indépendante de l'école. Les inscriptions se font en mairie et les absences doivent être signalées à la cantine municipale (02 97 65 53 53)

--> Il est instamment demandé aux parents qui ne peuvent venir chercher leurs enfants avant 12h15 de les inscrire à la cantine, ceci afin de permettre aux enseignants d'avoir une pause suffisamment longue pour déjeuner.

Les menus sont élaborés par la cantine centrale de Ploemeur. Le menu de la semaine est affiché à l'entrée de l'école Notre Dame de Larmor (à droite du portail). Vous pouvez par ailleurs retrouver tous les menus des semaines passées et à venir sur le site de la mairie : http://www.larmor-plage.com/ dans les pages Enfance et Jeunesse > Restauration scolaire